Je me prénomme Coralie et suis un pur produit des années fin 80. Située quelque part entre un monde de modernité et une forte envie d'un retour aux sources.
Née et ayant vécu la majeure partie de ma vie en région parisienne, mais passant mes vacances dans ma famille en Bourgogne (quelque part entre la Saône et Loire et la Nièvre !), je sentais qu'il me manquait quelque chose pour être ancrée. Je suis donc partie pour la région lyonnaise, ce qui me permet d'être proche de chouettes coins où me balader et randonner.
Depuis mes 21 ans, je navigue dans différents domaines du commerce (de la culture à l'alimentation bio en passant par la décoration et l'art de la table !). C'est en 2018 que je me suis demandé ce qui me plairait vraiment de faire dans la vie. Ayant eu une brève expérience dans l'apprentissage du massage shiatsu quelques années auparavant, je me suis souvenue des sensations que cela me procurait, que ce soit en recevant ou en donnant. J'ai donc pris la décision de me former à l'art du massage bien-être et ça a été l'une des plus belles expériences de ma vie. J'y ai fait de fabuleuses rencontres et j'ai compris que cet univers me passionnerait toujours. Dès la fin de ma formation en 2019, j'ai créé ma société "Zephyr Song", un nom tiré de mon univers musical que je chérie énormément.
Virevoltant entre différentes passions, j'ai décidé de me servir de trois d'entre elles à savoir : le massage bien-être évidemment, les senteurs et la musique. Je jonglais entre massages à domicile, après-midi ateliers organisés avec des collègues masseuses, la création de bougies et parfums d'intérieur 100% naturels et tout ceci avec l'omniprésence de la musique qui se retrouvait aussi bien dans les noms de mes massages et bougies que dans le choix scrupuleux de mes playlists de massage.
La musique est riche en vibrations et à le pouvoir d'émouvoir. Elle est mon moteur au quotidien, elle me rassure quand j'en ai besoin et m'aide à ne pas me disperser.
Comment en suis-je venue à créer un site internet ? C'était une volonté d'être visible et d'avoir une boutique en ligne pour mes bougies dans un premier temps. Puis j'ai voulu faire évoluer le site en supprimant la boutique et en faire quelque chose qui me ressemble, quelque chose à partager.
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter mes articles sur la page blog.